10.03.2020

Participation de Azur détergents a Tunisia Health Expo - sixième édition 2020

Participation de Azur détergents a Tunisia Health Expo - sixième édition 2020

Azur Detergents plus connu sous le nom de sa marque commerciale Lilas a participé à la 6ème édition du Salon International de la Santé “Tunisia Health Expo” qui s’est tenu au Parc d’Exposition du Kram à Tunis, du 3 au 6 Mars 2020, sous l’égide du Ministère de la Santé Publique à l’initiative de la Société des Foires Internationales de Tunis et en collaboration avec la Fédération Nationale de la Santé.

“Tunisia Health Expo” est le plus grand événement biennal d’envergure internationale dédié à la santé en Tunisie. Il réunit près de 12000 professionnels tunisiens et étrangers de plusieurs pays de:

  • l’Afrique dont l’Algérie, la Libye, le Bénin, le Burkina Faso, la Côte dʼIvoire, le Cameroun, le Congo, le Gabon, la Guinée, la Mauritanie, le Mali, la République Démocratique du Congo, le Sénégal, le Tchad et le Soudan
  • l’Europe particulièrement la France, l’Italie et l’Allemagne
  • le Moyen Orient notamment la Jordanie, les Émirats Arabes Unis et l’Egypte

 

Ce salon rassemble, à la fois, les praticiens de tous les métiers médicaux et paramédicaux, les importateurs et distributeurs d’équipements médicaux et les dirigeants d’entreprises de toutes les filières du secteur de la santé.

Plus de 150 exposants et 7000 visiteurs tunisiens ont été attendus lors de cette nouvelle édition 2020. Ce rendez-vous incontournable s’est articulé autour de plusieurs conférences et ateliers scientifiques qui orientent de nouveaux axes de réflexion dans le domaine médical, des rencontres d’affaires B to B avec des rendez-vous préprogrammés.

Notre équipe expérimentée et spécialisée a trouvé un plaisir de montrer à un panel de potentiels clients et acteurs experts notre savoir-faire et nos innovations en matière de fabrication de produits détergents, papiers et hygiéniques.

Azur Détergents est une société spécialisée dans la production de détergents sous la marque Lilas a démarré son activité en juin de l’année 2019. Basée à la zone industrielle Zriba, l’usine est équipée de machines hautement technologique et comporte quatre unités dont trois qui se spécialisent chacune dans la fabrication d'une famille de produits respectivement les poudres, les liquides et l’eau de javel. La quatrième unité est consacrée à la fabrication des propres bouchons et bouteilles de la marque.

Azur Détergents fait partie du groupe SAH - acteur régional majeur doté de 9 unités de production dans 5 pays africains. Le groupe SAH jouit d'une forte image de marque et d’un réseau de distribution bien établi.