Présentation du groupe

Filiales de la SAHLILAS - Société d'Article Hygiénique

Faisant partie du fleuron de l’économie tunisienne, spécialisé dans la production d’articles hygiéniques, le groupe SAH a été crée en 1994 par Madame Jalila MEZNI et Monsieur Mounir EL JAYEZ qui ont su par leurs doigté et maîtrise managériale fédérer une notoriété incontestable et gagner la confiance de leurs partenaires commerciaux et financiers.


Le groupe dispose d’une solidité financière et commerciale qui lui ont valu d’occuper le rang de leader tant au niveau national qu’au niveau maghrébin.

Sociétés du groupe SAH :

Le groupe SAH est présent en force au Maghreb à travers l’implantation d’unités industrielles et commerciales lui permettant de renforcer sa position de leader.

Azur Papier :

Implantée à Zriba, Azur Papier a été créée en 2009 et entrée en production en 2013. Son capital actuel s’élève à 18 Millions de dinars avec un total investissement de l’ordre de 65 millions de dinars. Elle assure l’approvisionnement en ouate de cellulose pour le groupe SAH. Cette société a été crée dans une optique de renforcement de l’indépendance de l’industrie du groupe en matière de papier.

 

SAH Algérie :

SAH Algérie est une société de droit algérien créée en décembre 2007 avec un capital actuel de 564 millions de dinars algériens (11,6 MDT). Cette filiale industrielle a démarré en 2009 par la production de la gamme d’hygiène bébé. En 2012, elle a commencé la production des produits d’hygiène papier : le papier mouchoir et les serviettes de tables.

 

SAH Distribution Algérie :

SAHD Algérie est une société à responsabilité limitée de droit algérien créée en février 2010, avec un capital de 40 millions de dinars algériens (0,8 MDT). Elle assure la distribution du complément de la gamme de produits Lilas non fabriqués par SAH Algérie. Il s’agit principalement des articles du segment hygiène adulte et hygiène féminine.

 

SAH Libye :

Société à participation de droit libyen créée en mars 2009, avec un capital actuel de 4,2 millions de dinars Libyens (5.4 MDT). L’activité de la société consiste en la production des serviettes de tables, des distributeurs de papiers et des serviettes féminines.

 

SAH Maroc :

SAH Maroc est une société à responsabilité limitée à associé unique de droit marocain créée en février 2010. Son capital s’élève à 2,25 millions de dirhams marocains (0,4 MDT). L’activité de la société consiste dans l’importation et la commercialisation de la gamme Lilas sur le territoire marocain.

SAH Tunisie:

La société SAH Tunisie est une société spécialisé dans la production des articles hygiéniques, paramédicaux et cosmétiques. la société a été crée en Février 1994 par Mme Jalila MEZNI et Mr EL JAYEZ. Elle est doté d'un capital social de 65.345.762 Dinars Tunisien. SAH Tunisie est dotée d'une forte image de marque et à un réseau de distribution direct bien établi sur tout le territoire Tunisien.

SAH Côte d’Ivoire:

SAH Sénégal:

Azur Détergents: