Placée au cœur de son modèle de développement, l’innovation est le moteur du leadership de LILAS, permettant de toucher et d’améliorer la vie de plus de ses consommateurs, en Tunisie et dans plusieurs régions d’Afrique, de façon plus complète.
Au cœur de la stratégie de LILAS se trouve sa capacité à développer des innovations en interne, mais aussi la volonté d’aller puiser à l’extérieur des ressources pour en créer de nouvelles, avec nos fournisseurs, les laboratoires, les entreprises, etc. – pour démultiplier les capacités de LILAS et innover avec des partenaires externes de façon plus rapide.
Mise en œuvre de façon transversale, organisée de façon méthodique, l’innovation génère un flux continu de résultats concrets et mesurables, aussi bien sur les technologies et les produits que sur l’emballage et les systèmes de production.
Chez LILAS, nous veillons à choisir avec soin chaque composant de nos produits en fonction de son innocuité et de son efficacité. À chaque étape du développement, nous évaluons et analysons chaque ingrédient de manière à ce qu’il soit sans danger pour nos consommateurs.