Politique Qualité
Opérant dans un secteur hautement concurrentiel en local comme à l'international, la SAH qui est l'une des entreprises pilonnières de son secteur a toujours placé la satisfaction du client au cœur de ses préoccupations.
Depuis plusieurs années nous avons adopté le Management de la Qualité comme mode de fonctionnement nous permettant de mieux intégrer les exigences de nos clients et de nos parties intéressées pertinentes.
Les spécificités de notre métier et son évolution nous poussent aujourd’hui à renforcer notre système par l'adoption d'une approche basée sur le risque et par la poursuite des axes stratégiques suivants :
- Implication du personnel et développement de ses connaissances
- Augmentation de notre part de marché
- Respect des dispositions Hygiène, Sécurité & Environnement
- Satisfaction du client
- Optimisation des coûts
A ce titre, nous nous engageons à soutenir cette démarche et nous veillerons à la sensibilisation du personnel à l'importance de satisfaire les exigences clients, les exigences réglementaires ainsi que celle des parties intéressées garantissant, ainsi, leur contribution effective dans l'amélioration continue de notre système de management de qualité.
La direction générale s'engage à faire en sorte que les axes sus-décrits soient déployés et à fournir toutes les ressources nécessaires pour assurer l'efficacité de cette démarche.
LILAS en bourse
La société SAH Lilas double son bénéfice net au premier semestre
La Société d'Articles Hygiéniques (SAH) vient de publier ses états financiers intermédiaires individuels et consolidés arrêtés au 30 juin 2019.